C'est Noël avant l'heure

Publié le par boutdeficelle

Bonjour,

Non, non, je n'ai pas fini l'objectif de la semaine pour le SAL de Prunette. Je viens juste d'en prendre connaissance mais vu le beau temps qui règne aujourd'hui, il n'est pas dit que je finisse cet objectif avant demain soir. En même temps, j'ai jusqu'à samedi prochain pour le faire (mais dans la semaine, je n'ai pas vraiment le temps, alors...).

Non, je vous écris en fait pour vous faire part de ma surprise quand j'ai récupéré le courrier ce matin. Une enveloppe de type gand format m'y attendait. Intriguée, j'ai ouvert et là....tout un lot de fils de lin de chez DMC dans de jolis tons poudrés accompagnés de diagrammes et d'une jolie carte, regardez plutôt çà :

100-4286.JPG

Toutes ces merveilles m'ont été envoyées par Isabelle du blog la passion des croix. J'y avais répondu à un petit questionnaire et j'avais été la première à trouver les bonnes réponses. Je ne m'attendais sûrement pas à un tel cadeau en retour et c'est vraiment dommage que je manque de temps en ce moment car là, j'ai l'aiguille qui me démange sérieusement!!! Encore merci pour ces merveilles Isabelle, sâche que j'en ferais un très bonne usage dans un proche avenir.

Sur ces quelques  mots, je vous souhaite un bon week-end,

A bientôt...

 

Commenter cet article