Le retour

Publié le par boutdeficelle

Bonjour,

Me voilà de retour et, comme promis, je n'ai rien à vous montrer!!! Alors comme çà fait un petit moment que çà dure et que çà en devient ennuyant, j'ai décidé, à défaut de vous montrer de nouvelles choses, de vous faire voir d'anciennes choses que je n'ai pas encore montré (tout le monde suit???). Alors, je vais commencer aujourd'hui par une broderie qui théoriquement devrait former un jour (pas trop lointain j'espère!!) un centre de nappe. Je l'ai brodé en 2001 comme l'indique la date sur le magazine "mains et merveilles" dans lequel j'avais trouvé le modèle (n°22 pour celles qui seraient intéressées). Voilà la bête : 

100_4583.JPG

(les cercles qui apparaissent ne sont que le reflet de la petite table qui se trouve en dessous). Un oiseau d'un peu plus près :

100_4584.JPG

Moi qui n'aime pas broder deux fois la même chose, j'ai été servie sur ce coup!!!

Voilà, la prochaine fois, je retournerai fouiller dans les pochons plastiques qui contiennent tous mes finis-d-être-brodés-mais-pas-finitionnés-faute-d-idée. J'aime bien faire çà : je retrouve des ouvrages comme celui-ci que j'avais oublié!

A bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, contente de te relire.Ce futur centre de table est tout simplement magnifique, n'hésite pas à nous montrer tes trésors cachés s'ils sont tous comme celui-là Bisous
Répondre
S
il est très joli!!!!!!!bizzzzzzgwen
Répondre