Lapin Tilda...

Publié le par boutdeficelle

...mais version mini cette fois. Même pas 20 cm de haut : j'ai fait le petit lapin mais sans agrandir les patrons à 140%. Alors du coup, j'ai un peu galéré pour retourner les bras et les jambes car la toile de lin utilisée est du genre rustique-qui-tient-debout-tout-seul. Du coup, il a un peu de mal à s'asseoir mon lapin : il est un peu raide!!!

Comme il était destiné à ma filleule pour son anniversaire, je lui ai rajouté un ballon : j'ai utilisé du fil de fleuriste pour la "ficelle" du ballon et je l'ai fait traverser de part en part une boule de polystyrène (de celles que l'on utilise pour faire des boules à paillettes ou recouvertes de tissu à Noël). J'ai ensuite recouvert la boule de papier de soie jaune collé grâce à de la colle pour serviettage et une fois sec, j'y ai inscrit "bon anniversaire" au marqueur et dessiné des coeurs au crayon argenté.

Voilà le résultat :



Il a un petit air sévère à première vue mais en fait, c'est parce qu'il est timide!!! En tous cas, il a fait marre ma filleule qui rentrera en CP à la prochaine rentrée mais sait déjà lire l'heure et à réussit à lire bon anniversaire sur le ballon!

A bientôt...

Publié dans les inclassables

Commenter cet article

Rolande 26/10/2008 00:10

Il est tres joli ton blog. On y decouvre de tres jolies choses en autre ce lapin que j'aime bcp :0)Je comprends pourquoi Valerie t'a decerne le prix "I love your blog" ... Felicitations !Amities d'Israel,Rolande

josiane 03/08/2008 10:11

il est très joli ce petit lapin...bisou et bonne journée

Sandra 29/07/2008 14:45

Il est tout mignon!