Un énième retour!!!

Publié le par boutdeficelle

Bonjour,

Et oui, je crois que c'est mon truc çà : faire un article et ne revenir qu'un mois plus tard!!!
Je ne pense pas pouvoir arranger çà un jour : on est comme on est!

Du coup pendant tout ce temps (où j'ai été fort occupée par ailleurs), j'ai quand même réussi à aligner quelques points de tricot et quelques croix et à sortir ma machine à coudre.

Commençons par le tricot puisque qu'il est fraîchement terminé de ce matin : il s'agit d'un pull façon marinière de chez phildar que j'ai tricoté en coloris "groseille" et aujourd'hui, vous aurez même l'exclusivité d'un petit bout de moi!!! :



En détail, le col marinière :




Cà, c'était donc pour le tricot.

Le point de croix maintenant : j'ai continué mon "étude de dahlia" de DFEA mais je n'ai pas de photo sous la main (ou plutôt sous la souris) pour vous montrer l'avancée. Par contre, j'ai également continué mon Lili Points "lâcher de rennes" et voilà où j'en suis. Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il sera fini pour Noël (de cette année, bien évidemment)!



Et enfin, la couture : mon GPS se désespérait d'avoir un jour un étui digne de ce nom et voilà qu'au cours d'une de mes promenades sur la blogosphère je tombe sur l'explication d'une pochette express (en voilà un mot qu'il est intéressant) : donc j'essaie. Mon GPS est donc fier de vous présenter son nouvel emballage :



Du même coup, n'ayant qu'une pauvre collection de boutons pour l'instant (j'ai même du demander à ma maman pour le bouton du pull!) j'ai fait un yoyo de la même couleur que la doublure (là aussi c'était une première) pour le fermer. J'aime bien le résultat malgré les bords du rabat qui ont tendance à biquer un peu.

Alors au programme maintenant : il faut que je termine le Lili points dans un premier temps et l'étude de dahlia ensuite.

Donc :

A bientôt... (c'est pas une blague : tout dépend de ce que l'on entend par bientôt!!!)

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lafely 27/09/2008 20:43

Toujours aussi sympa on blog, tu touches à tout !

racoonims 22/09/2008 10:00

j'adore ton pull!! et ta broderie, miam!!

shenken 09/09/2008 09:17

tu as bien travaillé, le pull est très beau, et je retiens l'idée pour le gps...bisous et à bientôtgwen