Il est temps que je fasse quelque chose...

Publié le par boutdeficelle

Parce que là, çà ne va plus du tout : vous êtes nombreuses à passer ici et à me laisser un petit mot sympathique et moi, je ne réponds même pas. Alors permettez moi de vous souhaiter, tout d'abord, une très :

heureuse et agréable année 2009!!!

Que tous vos souhaits créatifs soient exaucés

Ensuite, je vous adresse un grand
MERCI!!!
pour tous les gentils commentaires que j'ai pu recevoir de votre part et auxquels, honte à moi, je n'ai pas répondu par manque de temps.

Alors, je voudrais remercier, plus particulièrement, deux personnes qui m'ont décerné des prix :

- tout d'abord :
Valérie et son blog talons aiguilles sur lequel on peut trouver de charmantes petites grilles. Elle m'a décerné en octobre dernier (ben oui, quand je vous disais que c'était la honte!) le prix "I love your blog" dont les règles sont les suivantes :

- faire apparaître le sigle du prix (va falloir que je le retrouve, j'ai déjà eu du mal à retrouver les règles!)
- faire un lien vers le blog de celles qui vous l'a décerné (çà c'est fait)
-faire passer le flambeau à 7 autres blogs dont vous appréciez la mise en valeur des articles ou leur contenu. (je vais tricher un peu, je vais coupler avec mon autre prix!!!)



La deuxième personne qui m'a décerné un prix est Miaou dont le blog propose également des grilles de sa composition. Je viens de me rendre compte qu'il s'agit du même prix!!! donc j'ai trouvé un logo, j'espère que c'est le bon :


Miaou est une nouvelle adepte de l'hardanger et cela me permet de remercier, entre autres, toutes celles d'entre vous qui m'ont laissé un message au sujet de mon petit napperon mauve en hardanger. Ce message a eu beaucoup de succès et pourtant, je n'ai pas souvent montré de réalisation en hardanger sur ce blog. Donc, je vais essayer de rattraper le coup puisque j'ai profité des congés de fin d'année pour réaliser un coussin pour remplir une housse en hardanger réalisée depuis un bon petit bout de temps maintenant. Voilà le fameux coussin en question :

 




Bon, maintenant ma liste de blogs : alors pour cet exercice, j'ai décidé de vous dévoiler le nom de 7 blogs où je vais régulièrement même si je n'y laisse pas forcément des traces de mon passage:
- le blog de shenken : http://bubblegwen.canalblog.com/
- le blog de malomary : http://malomary.over-blog.com/
- le blog de monipatch : http://monipatch.over-blog.com/
- le blog de Crochodile : http://crochodile.canalblog.com/
- le blog de rhapsody : http://lea-rhapsody.blogspot.com/
- le blog de Vanessas : http://vanessas.canalblog.com/
- le blog de Martine Rose : http://www.rosepourpre.com/

Reste maintenant à prévenir l'ensemble des personnes concernées, et c'est ce qui risque de me prendre le plus de temps!!!
A bientôt...

Publié dans réalisation hardanger

Commenter cet article

la broderie de line: hardanger 12/07/2009 09:27

très beau cet ouvrage.lin

Miaou 04/05/2009 09:00

De rien !Et ton coussin, j'adore !

augustine 30/04/2009 20:13

Bonjour Madame, Mon commentaire n'a aucun rapport avec cet article mais comme je ne suis pas une habituée des blogs je ne saavis pas comment faire autrement pour vous envoyer ce petit mot.Je voulais vous dire que je trouve absolument magnifique le napperon (rose) que vous avez fait en Hardanger (le n°100_3372) et que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau dans ce domaine...

Miaou 09/01/2009 19:49

Très fin ! Je ne sais pas encore faire les "étoiles" que tu as faites au niveau des barettes.Biz