je reviens...doucement

Publié le par boutdeficelle

Et oui, çà y est j'ai une connexion internet : je vais donc pouvoir revenir vous montrer ce que j'ai réalisé pendant mon absence bloguesque. Je vais également pouvoir répondre aux gentils commentaires que vous m'avez laissé. Bon, çà risque de prendre un petit moment pour répondre à tout le monde mais j'essayerai de n'oublier personne!
Pour commencer, j'ai été taguée par Didine :

Je préfère vous le dire : je ne suis pas vraiment fan de ces tags même si je suis flattée que l'on ai pensé à mon blog pour cela et même si je suis consciente que cela permet aussi à d'autres blogs de se faire connaître. J'avais déjà laissé en plan, involontairement et surtout par manque de temps, un de ces tags avant mon interruption de connexion.
Alors dans le cas présent, j'aurais pu vous mettre la photo de mon oreiller dont la taie est bleue, la photo de mes chaussons ou encore une photo de la plage qui se trouve pas loin de chez moi mais je préfère mettre dans mes articles les photos de mes ouvrages pour vous donner sinon des idées du moins des envies de réalisations comme je peux en avoir en visitant tous vos blogs!!!
Cela étant dit, je remercie Didine de m'avoir choisie pour ce tag et je vous invite à aller visiter son jeune blog qui s'annonce prometteur.

A bientôt...

Commenter cet article