Un sourire à toute épreuve!

Publié le par boutdeficelle

Voilà, le côté deudeuche est fini ou presque : il me reste encore à faire la route sous la deudeuche. Ensuite, je m'attaque aux deux vaches sur leur vélo qui tirent la deudeuche! :

Si çà c'est pas un sourire d'enfer!!!

A part çà, je me suis acheté un logiciel de point de croix : "j'apprends le point de croix" de la collection "réponse à tout!". Au début, j'avoue avoir hésité car je n'en suis plus vraiment au stade "j'apprends" au point de croix et puis je me suis dit que pour 5€ j'allais pas m'en priver. Je l'ai installé sur mon ordi et j'ai parcouru vite fait la chose et je pense qu'il est plutôt pas mal : outre le point de croix, il y a aussi le blackwork et également la possibilité de "créer" ses points. Je m'explique : il existe une catégorie points spéciaux (avec par exemple le point de Rhodes) dans laquelle on peut rajouter ses propres points en les dessinant de façon tout à fait simple. Pour moi qui aime aussi la broderie hardanger, et bien je peux dessiner les symboles des pavés de passé plat par exemple. Bref, il faut encore que j'approfondisse les choses. Le petit moins que j'ai pu detecter, c'est la bibliothèque d'images : les dessins sont un peu trop naïfs à mon goût pour l'instant mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder. D'ailleurs, j'y retourne et je vous tiens au courant!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article