problème quasi résolu

Publié le par boutdeficelle

Je n'ai toujours pas réussi à reinstaller correctement le logiciel de mon appareil photo, j'ai bien envoyé un SOS sur le site du fabricant, mais quand j'ai lu l'explication pour débloquer la situation,c'était plutôt panneaux

Comme çà ne fonctionnait pas, j'ai supprimé le logiciel de mon ordi et j'ai connecté l'APN à l'ordi pour voir .

panneaux, bonne question. Toujours est-il que mon ordi (qui sur ce coup là a décidé d'être sympathique!) s'est proposé de télécharger les photos sans le logiciel de l'appareil (balèze : il a réussi). Parfois, je me demande pourquoi je me pose tant de question : y a qu'à laisser faire la technique, elle se débrouille toute seule. En tous cas, pour l'instant on va faire avec.

Donc, j'en étais restée à mon devant de housse de coussin sans dos : et ben depuis le temps, elle en a un. Et même mieux : j'ai aussi fait le coussin qui va bien pour mettre dedans :

JE REVE : pas moyen de mettre des images avec over blog : violence

Restons zen, on va retenter le coup (panneaux marche pas)

On va tenter autre chose :

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Résultat : c'est tout petit, on voit rien, il est tard (ben oui, 22:35 c'est tard), j'en ai marre. Je reviendrai vous montrer mes p'tites choses quand çà marchera, Na!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article