un p'tit bricolage

Publié le par boutdeficelle

panneaux

Me voilà de retour après une semaine plutôt bien remplie. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les travaux manuels, du coup, j'essaie de me rattrapper ce week-end! Hier soir : . J'ai terminé le dos de mon pull et j'ai même monté les mailles pour le devant. Comme çà, ce soir je n'ai plus qu'à me lancer!

J'ai également commencé un nouveau projet au point de croix (oui, je sais : j'avais dit que je finissais d'abord les en-cours mais voilà, je suis incorrigible). J'ai acheté les premiers numéros de "broderie créative" et comme je n'avais jamais broder avec des fils Anchor, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie. Je m'inspire de la photo d'une bannière de chez "tralala" que j'ai vu sur le site de "savoir-faire Vailly" (la guirlande de coeurs parme). Pour la photo de mon ouvrage, je vais attendre d'avoir avancé un peu plus car pour l'instant, je n'ai fait que quelques points!!!

Cet après midi, j'ai resorti la Dremel. J'avais vu sur un blog (oui, mais lequel??? je ne me souviens pluslarme), un range-fils en bois et en forme de tortue. J'avais conservé l'image dans un petit coin de mon ordi et aujourd'hui, je me suis lancée. Bon, les trous ne sont pas tous très ronds et l'espace entre les trous n'est pas super régulier mais moi, je la trouve plutôt "crotte" ma tortuejoyeux. A vous de juger :

Voilà, c'était les dernières nouvelles! Maintenant je vais retourner à mes aiguilles, histoire d'avoir de nouveau quelque chose à partager avec vous demain!

.

Publié dans les inclassables

Commenter cet article