Aaaayééééé!

Publié le par boutdeficelle

panneaux

J'ai enfin fini la partie "fleur" de mon glaïeul et avec un jour d'avance 6 jours de retard! Voilà ce que çà donne :

Maintenant, il va falloir s'attaquer au reste du feuillage mais pour cette semaine, çà ira! Je vais plutôt essayer de terminer les manches de mon pull d'été.

Maintenant que j'ai atteint mon objectif, j'ai quelques minutes pour vous montrer le fameux chat de MTSA dont je vous parlais dans l'article précédent :

Contrairement à ce qu'il n'y paraît sur la photo, la toile est bien blanche : dommage, çà rend bien aussi en gris-bleuté! Pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je vais en faire (mais çà finira par venir, je ne désespère pas!)

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le chat est magnifique, bravo
Répondre