Et de 1...

Publié le par boutdeficelle

Coucou,

Cà y est, j'ai terminé le premier pull de ma série!!! Finalement, les coutures ont été plus simples à faire que je ne le pensait (j'avais un peu peur des torsades au ras du bord : j'aime bien les coutures invisibles et là je craignais de ne pas y arriver mais en fait elles sont bien invisibles!!)

Et voilà pour une demoiselle qui aura bien chaud cet hiver.

Est ce que je vous ai parlé de l'intrus du jardin. Non, je ne crois pas. Je vous ai parlé de la grenouille mais pas de cet intrus là. En vérité, bien que je les aime bien en général pour leur bouille sympa, je préfère le voir loin de mes fleurs. Qui çà? mais lui bien sûr (bon un peu flou parce que j'ai utilisé le zoom numérique à son maximum) :

BUGS BUNNY a débarqué et après avoir ruiné toutes les feuilles d'une bouture de rosier, il s'est attaqué aux petites pousses des bulbes. Là il fait son timide dans le talus mais dès qu'on a le dos tourné ni une ni deux, hop, hop, dans les parterres de fleurs et que j'te grignotte tout ce qui est vert et tendre. Pour l'instant, il est tout petit mais j'ose pas imaginer le carnage quand Bugs aura un peu plus faim. Espérons que d'ici là, il aura trouvé un jardin plus alléchant pour lui (et pourtant, on a des chiens!!! Va falloir les dresser à la chasse ceux là).

A bientôt.

Publié dans réalisation au tricot

Commenter cet article