doucement mais sûrement

Publié le par boutdeficelle

Mes tricots avancent : j'ai terminé le dos et les deux devants du gilet en taille 2 ans et j'ai même commencé une manche ce matin. Par contre, pour ce qui est de mon gilet, çà va toujours aussi lentement, je suis toujours à tricoter le dos. L'essentiel, c'est que çà ne recule pas!

Du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir grand'chose à raconter ou plutôt de raconter toujours la même chose. En réalité, j'ai hâte de finir tout çà, et de finir aussi mon glaïeul au point de croix afin de pouvoir commencer autre chose. Là, je me force à ne rien entreprendre tant que je n'ai pas fini mais c'est dur, c'est dur...

Donc, pas vraiment d'autres nouvelles pour aujourd'hui. Quoi?....Vous voulez des nouvelles de Bugs, le lapin qui squatte le jardin?

En bien sachez que notre ami Bugs a lui aussi des amis (en tous cas au moins 1) et que, ma foi, le mauvais temps ne les empêche pas d'aller dans le jardin, eux. Heureusement pour nous, ils donnent l'impression de préférer la pelouse plein de paquerettes et de trefles aux fleurs des parterres (du moins jusqu'au prochain coup de tondeuse).

La preuve en images :

A bientôt!

Publié dans réalisation au tricot

Commenter cet article