SAL carré de jardin, partie II

Publié le par boutdeficelle

Bonjour,

comme prévu, ce matin, j'ai fait la deuxième partie du SAL "carré de jardin". Ce matin, j'avais pas vraiment les yeux en face des trous : j'ai brodé les 3 lignes du carré vert en commençant, pour chaque ligne, par faire la moitié des croix (/////) pour tout le carré et l'autre moitié(xxxxx) au retour. Seulement pour la deuxième ligne, je me suis rendue compte que j'avais tourné la toile d'un quart de tour donc les demi croix aussi. Résultat, plutôt que de tout défaire, j'ai fait l'autre moitié des croix en passant à chaque fois le fil sous la demi croix déjà formée (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ne pas défaire!!!). Après çà, je me suis rendue compte que j'avais inversé les deux verts pour les tiges aux quatre coins à la fin de la première couleur : cette fois j'ai recommencé.

Bon, au bout du compte, j'ai quand même réussi à la terminer cette deuxième partie (il aura juste fallu y mettre le temps) et voilà le résultat :

Cà ne fait pas de mal de changer un peu d'aiguille! Pour ce qui est du tricot, il me reste un peu de laine pour continuer la manche du petit gilet jaune-orangé mais après il faudra que j'en re-commande mais je crois que je vais attendre un peu : après tout, l'hiver est encore loin (si on veut, parce que pour l'instant, on a plutôt un temps d'automne : le soleil ce matin n'a pas daigné sortir de sous sa couette de nuages!).

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cake 01/06/2007 21:06

Très joli ton carré de jardin : c'est bien de le voir en vrai !

shenken 31/05/2007 15:53

Je suis comme Nadine, je fait aussi la curieuse. Mon jardin est sur mon blog aussi!!!

Nadine 31/05/2007 11:59

Je joue à la curieuse. Je viens voir ton jardin, il est superbe. Je viens de mettre le mien en ligne ce matin. J'attend la suite avec impatience. Bonne journée.