des nouvelles...

Publié le par boutdeficelle

Bonjour,

Pas grand-chose à raconter ces temps-ci. Après mon gilet : petite pause bien méritée. J'ai quand même fait quelques trucs car forcément, je ne peux pas rester à me tourner les pouces. J'ai tout d'abord fini de broder une feuille supplémentaire à mon glaïeul : je vous ferez bien une tite photo mais la fainéante que je suis ce soir à la flemme de chercher sa broderie un étage plus bas.

J'ai également finitionné une toute petite broderie : une souris de MTSA qui me plaisait bien et que j'avais brodé sur un petit bout de toile. Du tricot de mon gilet en coton, il me restait plein de rouleaux de carton (comme ceux qu'on peux trouver au centre des pelotes de fils pour crochet) alors j'ai pris un bout de tissu que j'ai cousu en rectangle de façon à ce que l'ouverture ait le diamètre de mon rouleau, j'ai appliqué la broderie dessus et j'ai enfilé le tout sur le carton et voilà...mon nouveau pot à crayons : j'avoue ne pas mettre totalement appliquée pour la couture de la souris, du coup elle n'est pas très droite (et la perspective de la photo empire encore la chose)!

Et puis ce soir j'ai également fait de la découpe de tissu : pour l'instant il se sent un peu raplapla mais demain je vais tâcher de le regonfler à bloc!!!

Alors : à bientôt pour savoir si j'ai réussi à lui faire reprendre du poil de la bête!

Publié dans bavardage

Commenter cet article

anne marie 07/06/2007 13:50

Merci aux "piquées du fil" qui me font découvrir ou redécouvrir de bien jolis blogs!