C'est mon tour...

Publié le par boutdeficelle

Alors là, surprise!!! J'en vois beaucoup en ce moment des blogs qui se font taguer mais de là à croire que je le serai aussi… Et ben si! Et çà, je le dois à Lafely.

Alors le but du jeu est de dévoiler 7 choses que vous ignorez de moi. Facile? : oui et non car si je n'en ai pas dit beaucoup jusqu'à aujourd'hui, c'était un peu voulu! Mais je jouerai le jeu. Ensuite, je devrai taguer 7 autres personnes, les citer et laisser un p'tit mot sur leur blog afin de leur faire découvrir mon blog et donc le principe du tag. Pour çà je pense que je ferai comme Lafely : j'irai à la découverte de nouveaux blogs.

 Alors, les sept révélations :  

 

 

 

 

1-     J'ai 30 ans tout rond cette année  

 

2-    Mes débuts en travaux manuels, je les dois à ma Maman et à ma Grand-mère qui m'ont appris les bases, notamment en tricot, crochet et point de croix. Pour le reste, j'ai cherché dans les livres et sur internet mais après, c'était plus facile  

 

3-    J'habite dans le Finistère  

 

4-   Je sais quel est mon premier vrai (j'ai du faire des petits motifs avant mais çà ne compte pas!) ouvrage en point de croix sur toile aïda (photo à suivre ce soir) mais je suis bien incapable de me souvenir de quand il date (je devais avoir…peut être 15 ou 16 ans mais peut être aussi que je me trompe complètement). Il me semble que plus jeune (avant mes dix ans) j'ai également fait du point de croix sur plastique mais là je n'arrive pas à remettre la main sur le tableau en question si bien que je ne peux pas confirmer que c'était bien des croix et non des ½ croix.  

 

5-    Tout comme Lafely, je n'aime pas cuisiner  

 

6-    Je n'aime pas, en général, faire deux fois le même ouvrage : trop lassant et pas assez de suspense!!! (oui, je sais, je suis en train de finir mon 2ème glaïeul mais je peux vous assurer que je trouve çà long!)  

 

7-    Le meilleur pour la fin : j'ai un chien depuis maintenant 3 ans (et 8 jours pour être précise!). En ce moment, il est sur mes genoux (- de 3 kg donc c'est supportable). Quand il était tout jeune, il a profité de mon absence pour manger mes crayons de couleurs et, du coup, le lendemain, il a fait des crottes arc-en-ciel!

 

 

 

 

 

 

 

"Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on"

                           Céline Dion, B.O. TITANIC

Voilà, c'est fait. Pour ce qui est des sept blogs à taguer, je m'y mettrai ce soir : je me laisserai promener de blog en blog et vous ferez savoir quelles sont mes victimes!

 A ce soir…

 

 

 

 20h58 : il y a tellement de blogs qui ont déjà été tagués que c'est dur d'un trouver un! Bon pour le premier, je me suis souvenue d'un blog bien sympathique, il sagit de création chez Enna.

21h22 : A ce rythme, je ne suis pas prête de terminer. Je viens de faire le tour des différents commentaires laissés sur mon blog et là aussi, tous les auteurs ont été tagué. Tous ou presque! Je viens de faire un tour sur le blog des trésors de Nadine et j'y ai laissé un petit comm l'invitant à se joindre au jeu. Parmi les trésors, vous pourrez admirer le "carré de jardin" du SAL terminé et finitionné

21h52 : Smiley pleure1.gif Tous les blogs sont déjà tagués, bouuuuuuuhouuuuhouuuu! Quand j'en trouve un qui n'a pas encore d'article sur les tags, c'est dans les commentaires donc çà ne saurait tarder! Alors comme je ne compte pas y passer la nuit et que j'ai déjà visité un grand nombre de blogs (ce qui est un peu le but non avoué de ce jeu) j'invite les 5 prochaines personnes qui liront ce message (le compteur à droite indique 817 donc les visiteurs 818, 819, 820, 821 et 822) à répondre également à ce jeu!

Je tiens à préciser que çà m'a amusé de le faire, que j'ai vu de bien belles choses sur les blogs que j'ai pu visiter à la recherche des très rares personnes non taguées MAIS que je ne le referai pas : c'est peine perdue si je suis de nouveau taguée!!!!

 

 

 

 

Publié dans les inclassables

Commenter cet article

Sandra 25/06/2007 13:36

Chouettes tes réponses. Je remarque qu'il y a de nombreuses bloggeuses taggées qui n'aiment pas cuisiner... dont moi lol

Lafely 14/06/2007 11:21

Je viens d'être remercié négativement sur un blog qui ne voulais pas jouer le jeu alors libre à toi si tu n'en trouve pas ne te force pas, c'est inévitable à un moment on a fais le tour !

Lafely 13/06/2007 15:38

bravo, et merci d'avoir joué le jeu ! Bienvenue parmi les trentenaires (c'est pas grave, on fini par s'y faire !)