Un 'tit SAL en passant...

Publié le par boutdeficelle

Oui, je sais...

... J'avais dit que je ne commencerai rien tant que je n'avais pas fini mes tricots et mon glaïeul au point de croix.

...Dans mon article de ce matin, j'avais dit que je retournais à mes aiguilles (à tricoter)

Oui mais voilà, entre temps,  j'ai fait un tour dans ma liste de favoris et là : "tiens, c'est vrai, j'avais mis ce lien en favoris pour y retourner lundi. Pourquoi déjà?..." Alors là forcément je retourne voir et "tilt" mais oui, bien sûr, c'est vrai, le SAL avec des points spéciaux! J'avais vu çà ce week end et la première partie était annoncée pour aujourd'hui. Je m'étais dit que j'y retournerais, histoire de voir... et du coup, je me suis inscrite!!!! (Mon premier SAL : il faut un début à tout!)

Et pour tout dire, j'ai fini la première partie donc, çà va, çà ne prends pas trop de temps (une bonne heure le temps de rassembler le matériel et de broder. Mais revenons au début : il s'agit du SAL "carré de jardin" lancé par Gencat sur son blog Lune d'automne. Il débute aujourd'hui et il est prévu en trois ou quatre parties. Et voici donc ma première partie :

J'ai changé quelques couleurs (tout simplement parce que je ne les avais pas et aussi pour y mettre ma petite touche perso) : 3685 à la place de 223, 819 pour le 712  et 316 à la place de 3327.

Voilà, juste de quoi se changer les idées entre 2 rangs de tricot... (mais là je ne vous avoue pas tout, je suis totalement incapable de m'abstenir de commencer plusieurs ouvrages en même temps, j'arrive tout juste à me freiner pour ne pas en commencer trop d'un coup. Pour ce qui est des aveux dans leur totalité, il faudra encore attendre un peu...).

A bientôt, et vivement la prochaine partie car c'est vraiment amusant à faire!

Commenter cet article

nicolbrod39 27/05/2007 16:53

c'est bien , je m'y mets aujourd'hui ! à bientôt,

Sandra 24/05/2007 21:05

Cela promet d'etre ravissant

Cloeti 22/05/2007 08:06

Bravo tu as mis l'aiguille turbo, je m'y mets aujourd'hui aussi.

gencat 21/05/2007 16:37

Bravo !! Je crois que tu es la première à avoir fini !! C'est bien que tu ais été si rapide, ça prouve que ce n'est pas si compliqué que ça à celles qui n'ont pas l'habitude des points spéciaux et qui avaient peur de ne pas avoir le temps de finir l'objectif avant la deuxième grille... ;-))