Ma première enveloppe brodée

Publié le par boutdeficelle

Bonjour!

Cà y est, ma première enveloppe brodée est terminée. Elle est destinée à ma filleule qui fête bientôt son cinquième anniversaire. Je lui ai brodé un ourson sur le devant de l'enveloppe ainsi que l'adresse (normal!) mais aussi le timbre et le cachet de la poste car elle sera de toute façon glissée dans un colis. Si cela n'avait pas été le cas, je crois que je l'aurai quand même placée dans une seconde enveloppe pour être sûre de ne pas l'abîmer ou la perdre! J'ai doublé l'enveloppe d'un tissu couleur crème et j'ai ajouté une pression pour la fermer. J'ai également réussi à glisser dans un trou de la toile aïda une de ces attaches parisiennes en forme de fleur qui sont utilisées pour le scrapbooking normalement. Je ne fait pas de scrapbooking (d'ailleurs, je ne suis même pas sûre de l'orthographe!) mais quand j'ai vu ces attaches, j'ai bien pensé que je leur trouverai une utilité quelconque!!!

Le reste en images :

L'ourson en détail :

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour cette première enveloppe. Elle est trés bien réussie. Ma première avait l'air toute etriquée...J'adore aussi le tatty teddy. C'est mon animal en peluche preferé.
Répondre
S
Oh lalala, c'est trop mignon, la puce sera certainement très contente de recevoir une si jolie enveloppe. Bravo
Répondre