Du nouveau?!?

Publié le par boutdeficelle

Bonjour,

Houlàlà! A peine plus d'un article par mois ces derniers temps, il va falloir faire quelque chose et vite. Alors comme j'ai quelques trucs sur le feu, je vais tâcher de vous les dévoiler ce week-end. J'ai continué un petit peu ma broderie façon toile de Jouy donc je vous ferai une photo d'ici demain pour vous montrer l'avancée. J'ai également commencé une nouvelle broderie que j'espère finir d'ici demain : c'est un petit free bien sympatique que j'ai découvert grâce au blog de Clochette qui l'a déjà réalisé : je ne vous en dis pas plus pour l'instant!!!
Et pour terminer avec une touche de suspense, voilà ce qui m'occupe depuis ce matin : 

100_4492.JPG

Pour l'instant, comme çà, çà n'a l'air de rien et c'est pas particulièrement beau mais disons que pour 1 euro en solde chez Edouard L., il ne fallait pas hésiter surtout que, comme mon petit doigt me l'a chuchoté, c'est pile-poil la bonne taille.
Donc, à demain pour tout dévoiler (du moins je l'espère!!!)
A bientôt

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien contente de ton retour, j'ai hate de voir la suitebisesgwen
Répondre