Enfin un week end plus long!

Publié le par boutdeficelle

Bonjour,

Et oui, enfin un peu de temps pour vous montrer mes travaux. Bon d'accord, je n'ai pas vraiment le temps d'en faire beaucoup mais çà n'empêche : j'ai réussi à faire 2 bricoles ces deux derniers week end alors j'en profite et je vous les montre.

Le week end dernier, je me suis fait une trousse en suivant l'exemple de l'aumonière trouvée sur le blog des "
400 coups". Je la préfère en forme de trousse même si pour l'instant je n'ai rien trouvé à mettre dedans mais çà ne saurait tarder.

100_4612-copie-1.JPG
Le petit détail :

100_4613.JPG

Ce week end, je suis allée faire un tour sur le blog de
BubbleGwen qui fait beaucoup de très belles choses et qui proposait un lien pour un modèle de lapin de Pâques super sympa. Du coup, je m'en suis fait un également ce matin (une demi portion puisque j'ai réduit le patron de 50%. Comme si je n'avais pas assez de choses qui traînent comme çà!!!). Le résultat? le voilà. Pas très symétrique mais avec une bouille sympathique, il (elle?) a déjà élu domicile près du PC :

100_4619.JPG


Et enfin, comme je vous en ai déjà parlé mais que je ne vous l'avez pas encore montré, mon avancée sur ma broderie façon toile de Jouy :

100_4621.JPG

Cà fait quelques semaines qu'elle est au point mort mais comme je n'ai pas grand chose de prévu pour la fin de mon week end, j'aurais peut être le temps de m'y remettre surtout que j'ai déjà un autre projet de prévu : l'étude de Dahlia du dernier
DFA.

maxi_DFA61-copie-1.jpg


J'ai déjà commandé les fils qui me manquaient (chez Bricol'art : c'est la deuxième fois que je commande chez eux et il n'y a rien à redire : accueil, rapidité et frais de port proportionnels à ce que l'on achète : tout est parfait), reste plus qu'à finir la broderie toile de jouy et à m'y mettre!

A bientôt...

Publié dans bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli tout celà, j'aime bien les couleurs de ton lapinou!!!bricol'art, je connais bien, je commande très régulièrement chez eux, et rien à dire, ils sont très bien!!!bizzzzgwen
Répondre
S
Quels beaux ouvrages, le petit lapin est trop mignon!Merci pour le lien du modèle.Bricolart, je connais très bien, j'y commande souvent de petites babioles.Bizzz, à bientôt
Répondre
V
superbe ce petit lapin est trognon , la toile promet d'etre magnifique quel courage !
Répondre
D
ton petit lapin est tout mignon; et ta broderie façon toile de Jouy est magnifique! courage! bises.
Répondre
V
Il est vraiment trop mignon ce petit lapin ! Et dans la même série que le Dahlia, je suis en train de broder l'Orchidée du n° 56 de DFA. Bon amusement !
Répondre