petite nouveauté

Publié le par boutdeficelle

Salut et ,

Je vous avais préparé le diagramme d'un napperon en hardanger il y a de cela quelques temps : c'était ici. J'avais des petits problèmes pour mettre un diagramme avec un bonne résolution alors j'ai cherché :

a- Comment faire pour transformer mes diagrammes en pdf (facile)

b- Comment faire pour les mettre ensuite sur ce blog (un brin plus compliqué mais largement faisable)

Donc aujourd'hui je peux enfin vous mettre un diagramme (dans "p'tites grilles" de la colonne de droite) que vous pouvez agrandir à volonté sans que tout ne devienne flou  !

Voilà, maintenant que je sais comment faire pour le mettre en ligne, je tâcherai d'en faire plus souvent joyeux .

Publié dans bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article