Oh, j'allais oublier...

Publié le par boutdeficelle

C'est vrai que je n'avance pas beaucoup mon glaïeul au point de croix. Cette semaine pour tout dire, j'en ai fait un tout petit peu ce matin (je garde l'objectif que je m'étais fixé la semaine dernière à savoir finir la partie "fleur" du glaîeul pour dimanche : je décale juste d'un dimanchejoyeux). Néanmoins, j'ai réussi à terminer le devant de mon pull dimanche dernier (plus que 2 manches courtes et les coutures) et j'ai brodé un chat de MTSA au début de la semaine : j'avais le projet de recouvrir un fond de plateau en bois avec, mais finalement je crois que je vais trouver autre chose pour le plateau (et une autre utilisation pour mon chat par la même occasion. Ils sont déjà 2 dans le cas, je vais finir par monter un refuge). Dans tout çà, pas étonnant que mon glaïeul n'avance pas! Mais j'ai de nouveaux projets pour "l'après glaïeul" donc çà devrait me motiver un peu pour avancer!!!!

Des photos? la prochaine fois peut-être : il faut que j'avance dans mes en-cours!

Publié dans bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article