travaux de la semaine

Publié le par boutdeficelle

Smiley pancarte salut 7.gif
Un petit état des lieux pour l'avancée de la semaine : du tricot, du tricot et encore du tricot. Vendredi, j'ai terminé le devant, qui est déjà cousu au dos par une couture chaînette (c'est pratique çà, çà fait de belles coutures aux épaules). Et ce week end, j'ai tricoté une des manches et voilà le résultat :
Je pense que je l'aurai terminé dans le courant de la semaine mais après, c'est pas fini : j'ai encore prévu de tricoter un autre gilet enfant (lui aussi avec des torsades. Je n'ai malheureusement pas l'option turbo sur mes aiguilles lorsque je fais des torsades : j'y arrive plutôt bien mais il me faut le temps!) et de me tricoter un gilet (que du jersey celui là mais avec un col au crochet). Je pense d'ailleurs que je le ferai entre les deux autres, histoire de changer de point.
 
A bientôt!

Publié dans réalisation au tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trsè prometteur ce pull, la couleur est très belle je trouve.
Répondre