Le gilet : fini aussi!

Publié le par boutdeficelle

Bonjour,

voilà, il est fini lui aussi. J'ai reçu la pelote mardi et je me suis mise au travail. Voilà le résultat :

Quelques détails des points. Il pleut toujours alors les couleurs ne rendent pas bien. Disons qu'elle s'approche plus de la photo ci-dessus mais ce n'est pas non plus tout à fait çà, c'est plus peps (couleur banane de la qualité caline pour celles qui ont le catalogue BdF!) :

Bon, niveau tricot : plus rien d'entamé et pas de coup de coeur dans le nouveau catalogue de BdF donc je vais ranger mes aiguilles à tricoter pour un moment.

J'en profite bien évidemment pour faire d'autres choses. Ce matin, j'ai "cuit" des épingles en fimo qui attendaient depuis un bout de temps déjà leur passage au four et bien voilà qui est fait : quelques coeurs et un nounours (pour l'instant, pas d'idées d'utilisation mais çà viendra sûrement un jour...).

J'ai également commencé un nouveau point de croix : celui là ne devrait pas me prendre aussi longtemps que mes glaïeuls mais çà faisait un moment que je projetais de les broder ces petits oiseaux. Pour l'instant, un premier piaf commence à se dessiner. Il sera bientôt rejoint par 2 potes à lui sur sa branche!

A bientôt...

Publié dans réalisation au tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Waouh j'adore tes jolies épingles !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo elles sont super jolies.<br /> Bon dimanche.
Répondre
G
oui moi aussi ,c'est top,comment tu fait?
Répondre
B
Merci pour les commentaires! Pour les épingles décorées, je prends des épingles toutes bêtes et je modèle la pâte Fimo autour. Ensuite, il n'y a plus qu'à mettre au four en piquant les épingles dans une boule de papier alu. Autrement, il y a aussi un "pas à pas" en images pour faire des roses sur ce blog : http://mariepdx.over-blog.com/article-1804168.html.
S
Waouw ! J'adore tes épinges, comment tu fais ça ? Tu cuits la déco en fimo avec les épingles ou tu la cuits à part ? C'est vriement trop migon, j'aimerais essayer !
Répondre