Une étiquette cadeau

Publié le par boutdeficelle

Je vous en avais parlé dans mon dernier article mais je ne pouvais rien dévoiler avant le jour J, baptême de ma nièce. Aujourd'hui, c'est fait et je peux donc vous montrer la petite chose en hardanger qui m'a été commandée par ma maman pour accompagner le cadeau destiné à ma nièce (elle (ma maman) vient juste de commander le nécessaire pour apprendre l'hardanger et pour s'y mettre elle-aussi! Mais pour le baptême, c'était un peu juste).

Voilà donc le "porte-étiquette" que j'ai réalisé :

Pour faire les petits picots tout autour, j'ai suivi les explications données par Mamilou pour la bordure de sa liseuse : j'ai brodé les jours et j'ai ensuite plié la toile pour obtenir les picots :

Après avoir cousu les deux parties autour d'un carton (un peu à la façon d'un pinkeep mais avec une seule épaisseur de carton), on a glissé dans la "fenêtre" un joli papier avec le prénom de ma nièe ainsi que la date de son baptême.

Voilà pour les derniers travaux manuels du moment!

A bientôt...

Publié dans réalisation hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> J'ai trouvé le porte étiquette très très joli.<br /> As-ton la possibilité d'avoir la grille. Merci beaucoup pour votre réponse quelle qu'elle soit.<br /> Bonne continuation.<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est un très joli ouvrage, très classique, très sobre... j'adore. Bravo
Répondre